Nigro Hotel & Gastro Services
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La Visite Anonyme d'un Client...

En tant que propriétaire ou gérant d'un restaurant ou un hôtel Vous connaissez le potentiel de vos collaborateurs et personnelment les habitude de vos clients. Tout semble que dans chaque repart de votre maison fontctionne a votre avis «comme il faut». Mais dans de nombreux cas ca peut vous tromper.  

Mais encore, vous voulez une évaluation objective et impartiale. Alors vous êtes au bon endroit avec nous parce que nous offrons un très professionnel et expérimenté "Anonymous clients" se spécialise dans l'évaluation de l'industrie hôtelière. Chacun de forces et les faiblesses des analyses sur des zones spécifiques de votre entreprise gastronomique devrait être neutre et objectif. Seulement sur ​​la base d'enquêtes anonymes peut être bon pour vous prendre des mesures pour améliorer.

Nous aimerons vous aider grâce à nos nombreuses années d'expérience dans cette industrie a besoin du service alimentaire entreprise meilleurs hôtels. Nous sont formés professionnellement et avoir plus de 35 ans d'expérience en face de l'hôtel et la restauration. Vous nous demandez l'aide des visites visées à examiner, les zones définies individuels de votre entreprise. Les critères que nous allons travailler avec vous afin de déterminer à l'avance.

Nous allons examiner attentivement et objectivement évaluer où les défauts se produisent dans votre entreprise et comment vos employés travaillent au détail. Notre objectif est de la réservation téléphonique, la propreté, l'hygiène de l'opération, la réception, la commande, l'efficacité des opérations de service, la convivialité, la communication avec l'hôte, les ventes et les services des comportements, de l'exécution du paiement jusqu'à la adoption. Des statistiques récentes confirment que près de 90 pour cent des clients decide de fair retourn dans un restaurant ou en hôtel pour cet critères: Cordialitè, efficacité et l'attention des details du personnel.

Avons-nous éveillé votre intérêt et que vous souhaitez laisser un "Mystère d'évaluation des clients" pour effectuer votre opération ou tout simplement en savoir plus sur notre approche? Se il vous plaît contactez-nous sans obligation et nous allons discuter de vos préoccupations avec vous.





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