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Nigro Hotel & Gastro Services
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Course de Service et de la vente

Une société se lève et tombe avec le personnel. En ce qui concerne la pénurie de compétences, les fluctuations spécifiques à l'industrie, etc. La formation de thème est attribuable à un rôle de plus en plus importante. En particulier dans l'industrie de la restauration et l'hôtellerie, les employés sont votre atout le plus précieux. En plus de la poursuite du développement constant des connaissances et de formation des compétences mesures en particulier fournir une motivation et une preuve d'appréciation. Les gens se déplacent beaucoup de choses, des problèmes de santé, les affaires privées, la peur de l'avenir et bien plus encore. Entrez Assurez-vous que votre équipe se sent à l'aise au travail et tout le monde est un bon hôte.

En tant que chef d'une entreprise de restauration, vous ne pouvez pas être partout en même temps. Comment vos clients sont vraiment servis ...? Combien d'invités tout simplement plus revenir, sans que vous le sachiez? Une opération inattentif, indifférent et non professionnelle peut détruire le meilleur de la cuisine dans le monde. La plupart des clients mécontents se plaignent endroit rare, que vous venez de ne revenez pas. 35 ans d'expérience professionnelle dans le secteur de l'hôtellerie très bien à manger et nous permettent d'offrir un vaste savoir-faire et professionnel et à faire en sorte que votre opération une clientèle stable et satisfaits. Nous vous garantissons une amélioration importante du service et donc la stabilité ou l'augmentation des revenus d'exploitation.

Un service attentionné, professionnel, amical et rapide est la clé du succès dans l'industrie de la restauration et l'hôtel.
Selon les études, est un bon service à 90% de la raison que les visites d'accueil d'un restaurant de nouveau.

En ces points, nous allons former votre personnel professionnel:

  • Bases de la communication

  • Étiquette

  • Hygiène corporelle

  • Table Manners

  • Connaître les besoins de base d'un invité et voir (Phsychologie)

  • Réception, la manutention, Inkassieren et adieu nos clients - comment voulez-vous le faire correctement?

  • L'organisation du travail

  • Prendre les commandes correctement

  • Actif vente supplémentaires

  • La connaissance des produits, le service du vin

  • La manipulation correcte des clients

  • Traitement des plaintes


...notre but et de faire votre travail plus facile.

Etes-vous convaincu des nos services? Nous serions très heureux de vous aidez pour la Formation de vos collaborateurs. N'hésitez pas à nous contacter pour toutes les informations concernent nos services.

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+00 012 345 678
+00 012 345 678 (fax)

example@example.com

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